Pendule BD

Publié le par Créa Bidouille

Une pendule avec un "brin" d'humour ;-)

 

Pendule BD

J'ai trouvé ce kit chez mon fournisseur de loisirs créatifs qui comprenait la plaque en medium, les aiguilles et le mécanisme. J'ai peind le fond en acrylique blanc. J'ai trouvé dans une boutique des BD à petits prix qui étaient dans un sale état, mais vu ce que je voulais en faire, ça m'allait très bien ;-) J'ai donc découpé ce qui me plaisait, et collé ceci avec mon vernis colle.

Pour les chiffres, que je n'ai pas tous fait pour ne pas gacher certaines images, j'ai utilisé des trombones que j'ai tordu pour avoir les chiffres désirés, des bouts d'allumettes, des coquillettes et une rondelle... et collé à la glue pour une tenue au top.

Ensuite, montage du mécanisme, test, tout est ok... y'a plus qu'à offrir ;-) effet garanti ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article