Plateau "Lion"

Publié le par Créa Bidouille

 

P1030177.JPGVoici un plateau en medium que j'ai acheté neutre...

J'ai peind le fond avec de l'acrylique orange, j'ai ensuite mis du vernis à craqueler et après séchage, mis une couche de peinture dorée... Normalement, lors de la 2ème couche de peinture (utiliser 2 couleurs différentes, c'est mieux pour le rendu) l'effet est vraiment "craquelé" mais là ça n'est pas trop le cas car la peinture dorée était assez "pateuse" et n'a pas fait l'effet souhaité mais le résultat me plaît quand même ;-)

J'ai ensuite recouvert les bords avec des chutes de serviettes en papier sur le thème africain, collé avec du vernis colle... et pour l'intérieur, c'est également des serviettes en papier que j'ai soigneusement découpé... Et j'ai repassé en dernier, une fois que tout était sec, une dernière couche de vernis colle pour bien imperméabiliser et avoir un meilleur rendu ;-)

Vous pouvez voir d'autres photos ici : Créations en bois et/ou medium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article