Divers plateaux

Publié le par Créa Bidouille

Voici divers plateaux en medium que j'ai décoré :

 

Plateau provençal

Petit plateau provençal qui peut servir de vide poche. J'ai peind dans les tons parmes, du plus clair (intérieur) au plus foncé (extérieur). J'ai collé au vernis colle des serviettes sur le thème provençal : lavande et champ de lavande.

 

 

Plateau vin

Plateau que j'ai réalisé pour une amatrice de vin ;-) J'ai laissé les contours bruts, j'ai juste collé au vernis colle des serviettes imprimées avec des bouteilles de vin et des bouchons en liège. Et à la fin j'ai recouvert l'ensemble du plateau de vernis colle pour le protéger. Rapide à faire, plus qu'à mettre une bouteille de vin (une vraie lol) et voici un joli cadeau ;-)

 

 

Plateau foot

Plateau que j'ai réalisé pour un footballeur ;-) j'ai juste peind le fond en verre, fait les traits de marquage au blanc et mis une couche de vernis ! Et un p'tit ballon Speederman pour jouer à l'apéro lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article