Panier de Pâques en carton

Publié le par Créa Bidouille

Bonsoir,

 

j'espère que vous allez bien et que votre week-end de Pâques c'est bien passé.

 

Maintenant, je peux vous montrer le panier en carton que j'ai réalisé pour ma filleule pour sa collecte des oeufs en chocolat le jour J !

 

J'ai laissé le fond en blanc, décoré avec des serviettes en papier impression "petits lapins et oeufs" et agrémenté les rebords avec des plumes jaunes et violettes.

 

Voici quelques photos que j'ai prise dans mon jardin. Désolée je n'ai pas de photos avec la collecte des bons oeufs et poules en chocolat !

 

Panier de Pâques

Panier de Pâques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panier de Pâques

Panier de Pâques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Panier de Pâques

Panier de Pâques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'y répondrais avec plaisir !

 

 

Et cliquer sur le lien pour voir mes autres Creations en carton

Publié dans Créations en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article