Meuble en carton "bouteille de vin"

Publié le par Créa Bidouille

Hello,

je viens vous présenter ma dernière oeuvre en carton, un meuble "bouteille de vin"... Je suis assez fière du résultat :-)

Une commande personnalisée pour un grand amateur de vin ;-) La surprise fût réussie ;-)

J'ai reproduis en format "géant" les proportions d'une bouteille de vin. Il y a 3 niches : celle du haut étudiée pour pouvoir contenir des BD ou grands livres, celle du bas pour un petit rangement, et celle du milieu pour accueillir un grand tiroir. Et pour ressembler le plus à une bouteille, il ne faut pas oublier l'étiquette !!! Hop, on m'a fournit l'agrandissement d'une jolie étiquette, collage sur le tiroir et une corde pour faire office de poignée... Et le tour était joué :-)

Je vous laisse découvrir le résultat en images... Et n'hésitez pas à me laisser vos remarques :-)

Meuble en carton bouteille de vin, meuble en carton, étagère en carton, carton, bouteille de vin

Meuble en carton bouteille de vin, meuble en carton, étagère en carton, carton, bouteille de vin

Je tiens à remercier les "d'jeun's" pour leur confiance et leur patience :-)

Et contente que ça te plaise "papy" ;-)

Publié dans Créations en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article