Un de mes projets...

Publié le par Créa Bidouille

Comme certains le savent, je fabrique des meubles en carton (Fauteuil enfant Bureau "bonbon" en carton ), et aussi des petits objets comme dans mon précédent article avec mon Panier de Pâques en carton , ou mon Miroir Marguerite en carton (pour un concours) ou une Urne caméra ...

 

 Traverses en carton

  Photo de mes traverses

 

L'un de mes projets était de pouvoir un jour montrer, expliquer, créer un meuble en carton avec des gens mais sans vraiment y avoir pensé concrètement...

 

Lors d'une discussion avec la gérante de La Cabane Créative à Marsac (24), on est venu à parler de ce que je fesais et elle était très intéressée par mon activité de création de meubles en carton ; du coup, elle m'a demandé si ça m'intéresserait de faire des ateliers d'initiation meubles en carton...

  

Et après quelques jours de réflexion j'ai accepté !!!!!

Je serais donc à La Cabane Créative pour animer un atelier "initiation meubles en carton" les samedis 13 et 27 avril de 14h à 16h30.

Si vous souhaitez vous inscrire, il faut les contacter directement au 05.53.09.58.18 ou à l'adresse mail : cabanecreative@orange.fr. Vous trouverez sur leur page facebook (lien ci-dessus) leur programme pour le mois d'avril.

 

Je tiens à préciser que je ne fournis pas le matériel (grande règle, équerre, cutter, pistolet à colle + recharges, kraft, crayon à papier, gomme, ciseaux). Si vous possédez tout ou une partie pensez à l'apporter, sinon le magasin vend tout ça.

 

Voilà, l'aventure est lancée, reste à voir si j'aurais des inscriptions (atelier limité à 4 personnes) et si ça pourra continuer sur d'autres mois... Je tiens à repréciser que c'est une initiation donc je proposerai à la réalisation un meuble simple : un petit chevet de 50 cm de hauteur environ avec une grande niche. Ce meuble peut servir de table de nuit, de petit meuble d'appoint à côté d'un canapé, de petit rangement pour enfants... bref il peut avoir multiples fonctions.

 

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements, maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche et surtout que j'assure car j'ai quand même un explicatif à créer pour distribuer le jour J aux participants... y'a de quoi faire !!

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article