Toile "lune" pour une naissance

Publié le par Créa Bidouille

Toile naissance lune 1

J'ai créé cette toile pour la naissance d'une blondinette ;-) qui est ma filleule ;-)

J'ai donc pris une toile d'un grand format que j'ai peinte avec de l'acrylique jaune vif. La forme en medium "lune et bébé" a été trouvé sur un site internet, vraiment originale ;-) le violet a des reflets métalisés... j'ai collé des cabochons rose et violet tjs à l'aide de ma colle extra forte (en pot), et j'ai ensuite collé la forme en medium sur la toile.

Après, j'ai mis du raphia violet avec des pinces en plastique oranges pour pouvoir accrocher des photos, et sur le bas, une pince en bois avec un trèfle et une coccinelle.

J'ai ensuite fais une p'tite déco avec le reste de cabochons, une fleur rose en feutrine, des coccinelles en tissus, des épingles à nourisses de couleurs pastels, des abeilles en plastique et une forme (en feutrine) d'une fleur jaune et orange qui est suspendu au bout de la lune. J'ai tjs collé ces éléments avec ma colle extra forte.

Et après, les parents n'ont plus qu'à agrémenter de jolies photos ;-)

 

Vous trouverez d'autres détails dans mon album photo Toiles (chassis) 

Publié dans Toiles (chassis)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article