Pendule vinyle

Publié le par Créa Bidouille

Hello les z'amis, me revoilà avec de nouvelles créas et là je vais vous montrer une pendule faite avec un vinyle, récupération encore !

 

C'est une commande que j'ai eu suite à mon 1er marché de Noël à Champcevinel.

La personne souhaitait tous les chiffres (sur celles que j'exposai je n'en avais mis que 4) et dans les tons jaune/orange/rouge.

 

Voici le résultat :

 

Pendule vinyle

 

Fond du vinyle rouge, et les chiffres en bois jaune et orange (un sur deux).

 

La personne était très contente et j'en suis ravie.

 

On peut personnaliser chaque pendule aux goûts de chacun et à son intérieur !!

 

N'hésitez pas à aller jeter un p'tit coup d'oeil dans mon album Creations diverses pour voir quelques unes de mes autres créas.

Publié dans Home Déco, Récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir, je préfère la mienne avec uniquement  4  chiffres , c'est plus original !<br /> <br /> <br /> mais sur celle-ci est-il normal que des chiffres soient inversés ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ! Ha ben j'ai réalisé cette pendule suivant le goût de la personne... mais c'est vrai que moi perso je préférai avec uniquement les 4 chiffres ! Les goûts et les couleurs ça ne se discutent<br /> pas <br /> <br /> <br /> Comment ça que des chiffres soient inversés ?? Au niveau des couleurs tu parles ?<br /> <br /> <br /> <br />