Miroir Marguerite en carton

Publié le par Créa Bidouille

Bonsoir à tous,

 

me revoilou avec de nouvelles choses, et oui, ça faisait quelque temps !!

 

Je vais vous montrer des photos d'un miroir en carton en forme de Marguerite que j'ai réalisé pour un concours entre cartonnistes (sur Facebook) sur le thème du printemps. Chacun était libre de choisir de réaliser un meuble ou un objet déco, moi j'ai opté pour l'objet déco par gain de temps ! 

 

Pour moi le printemps ça symbolise les fleurs, et Marguerite était le prénom de ma grand mère donc voilà pourquoi j'ai choisi cette fleur particulièrement. Le miroir remplace le coeur de la marguerite avec une touche d'orangé autour. Et pour prendre les photos, j'ai choisi de mettre en scène ce miroir directement dans mon jardin plutôt que simplement accrocher au mur, voici le résultat :

 Miroir marguerite 2

Miroir marguerite 1

 

 Dans les laurières...

 

 

 

Et j'ai agrémenté cette marguerite d'une coccinelle en bois, symbole de chance... 

 

 

 

 

 

 

  

 

Miroir marguerite 3

 

Au milieu des jonquilles avec le reflet dans le miroir....

  Miroir marguerite 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et avec une jacynthe, la fleur préférée de ma grand-mère... Et un beau ciel de printemps !

 Miroir marguerite 5

 

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats du concours... Et il y a de très belles créations qui méritent largement d'être récompensées

 

 

Vous pouvez voir dans cet album toutes mes Creations en carton

 

Publié dans Créations en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article