Toile Afrique

Publié le par Créa Bidouille

Toile Afrique

Voici une toile (ou chassis) que j'ai réalisé pour des amis qui aime le style Africain...

 

J'ai donc utilisé un chassis que j'ai peind avec de l'acrylique couleur "vanille", collé différentes serviettes (frises, paysages, femme) avec de la colle spécifique pour la technique des serviettes, et collé une forme en médium d'un masque africain. J'ai peind ce masque en marron foncé pour le fond et utilisé différentes couleurs pour faire ressortir les yeux, la bouche, etc... Et je l'ai ensuite collé avec mon pistolet à colle. A la fin, j'ai passé une bonne couche de vernis à serviettes pour bien protéger tout ça.

 

Résultat assez sympa, ça a bien plu ;-) et pas très long à faire

Publié dans Toiles (chassis)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article