Ma boutique A Little Market

Publié le par Créa Bidouille

J'ai créé il y a quelques semaines ma boutique sur A Little Market, n'hésitez pas à y jeter un oeil, vous y retrouverez quelques uns de mes bijoux.

 

Je fais également à la demande donc si vous avez une envie particulière ou si vous voulez offrir un bijou personnalisé, contactez moi !

 

Si vous avez une idée de meubles en carton on peut voir cela ensemble. Mais pensez-y à l'avance car il me faut un peu de temps pour la réalisation.

 

Retrouvez moi sur ma page Facebook j'y publie mes dernières créations, mes coups de coeur, je partage les créations d'autres créatrices et jusqu'à dimanche vous pouvez participer à mon tout 1er concours pour gagner un bijou de sac "coeur".

 

Je suis également présente sur Pinterest et Hellocoton...

 

A bientôt !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article