Mes marchés de Noël

Publié le par Créa Bidouille

Marchés de Noël Créa Bidouille, bijoux récup

Marchés de Noël Créa Bidouille, bijoux récup

Bonsoir,

après un grand moment d'absence... je viens quand même vous annoncer les dates et lieux de mes marchés de Noël !!

Petite nouveauté cette année : vous pourrez retrouver mes créations pendant une semaine sur le marché de Noël de Périgueux dans le chalet du "Créateur du Quartier". Si vous souhaitez venir me faire un p'tit coucou, vous pouvez voir ci-dessus mes jours de permanences ;-)

Plein de nouveaux bijoux récup à découvrir et à offrir, originalité assurée ;-)

Au plaisir de vous voir et n'hésitez pas à passer l'info autour de vous.

Aurélie

 

Publié dans Marchés-Foires, Récup, Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article