Bilan de la foire à la citrouille

Publié le par Créa Bidouille

Retour sur cette journée pour faire un petit bilan...

Organisation un peu chaotique à l'arrivée, j'ai changé plusieurs fois d'emplacement mais au final j'étais bien placée, dans le bourg bien visible ! Du coup j'ai partagé un emplacement vacant avec d'autres jeunes qui eux vendaient des légumes.

Matinée la tête dans le "brouillard", pas très chaud... Vers 12h30 le soleil a commencé à faire son apparition mais cela n'a pas duré !! Vers 14h30 de gros nuages sont arrivés et là des trombes d'eau sont tombées... Les gens étaient trempes, mon stand et moi également !!! Mon parasol a eu des fuites de toiture, et le vent a balayé la pluie sur tous mes bijoux !! Et bien j'ai rangé car tout était mouillé... Je suis partie vers 15h30-16h, bien déçue...

Mais il y a quand même du positif, j'ai heureusement fais quelques ventes le matin, on m'a sollicité pour un autre marché de noël et j'ai peut être des futures commandes de meubles en carton. Il vaut mieux retenir ce genre de choses plutôt que le côté négatif de la journée !

J'en souris, mais je crois vraiment que les marchés en extérieur ne sont pas fait pour moi !!

Petite photo avec mon stand prise le matin

Stand foire à la citrouille, St Mayme de Pereyrol

Stand foire à la citrouille, St Mayme de Pereyrol

Publié dans Marchés-Foires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, je viens de lire que tu partageais l'emplacement avec des jeunes.....<br /> Cette photo a été prise un autre jour ? ....!!!!<br /> J'avais eu des nouvelles jeudi et là je viens de visiter : c'est bien.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
Non non le jour même mais ils étaient à gauche de la photo ;-)<br /> Bon demain jeudi tu auras peut être d'autres nouvelles...<br /> Merci !! A bientôt bizzzzz